• Les Marabouts

    Un petit billet d'humeur (et oui ça m'arrive)!!

    Depuis quelques temps, des individus sous de faux noms viennent commenter mes articles en vantant les qualités de tel ou tel marabout. Je supprime ces commentaires dès que je les aperçois.

    Mon mari a cru aussi me faire revenir par ces moyens. Il a dépensé une somme indécente et ça ne m'a pas fait revenir. J'entends déjà les "adorateurs" de ces fameux marabouts répondre :"La preuve que ça a fonctionné, vous êtes revenue...". Oui mais combien d'années plus tard ? Et surtout après un gros travail sur moi-même. La magie, la sorcellerie et tout ce qui y ressemble n'a rien à voir avec ça.

    Si ça vous rassure et vous permet de cheminer de donner votre argent à ces personnes, donnez-le à des psychologues, à des gens qui vous écoutent à la limite. Mais à ces charlatans...

    Je crois à beaucoup de choses, y compris les âmes, les anges, etc. mais en aucune manière je ne crois en ces gens qui réclament de l'argent en échange de soi-disant pouvoir.

    À bon entendeur!!

    « Mieux vous connaîtreSondage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 20:39

    Merci, merci pour ce blog, qui m'apporte une petite dose d'espoir. Je ne m'y accroche pas trop, mais cela m'apporte un soulagement momentané.

    Ma femme est partie il y a 7 mois, en 3 jours, avec un jeune de 25 ans, le fils de mes voisins, après 25 ans de vie commune, 10 ans de mariage, un garçon de 9 ans et une belle maison achetée il y a 4 ans. (j'ai 45 ans elle 43)

    Je suis persuadé qu'elle fait "sa crise", et ton témoignage est vraiment démonstratif de ce qu'elle vit, si elle pouvais tomber dessus ! Mais comme tu le dis dans certains de tes articles, elle est incapable de le voir en ce moment. Elle a tout détruit, me laisse dans une situation catastrophique, sans que cela ne la touche le moins du monde.

    Bref, merci pour ce blog, je ne sais pas si tu postes toujours, mais je le relirai dans les moment de blues.

    Amicalement,

     

    Olivier

     

     

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 22:53

        Merci pour ton commentaire. J'espère que rapidement elle sera prête à écouter et à ce moment-là peut-être aura-t-elle le goût de lire certains posts et surtout d'y réfléchir. Bonne chance dans cette épreuve!

    2
    Mardi 19 Septembre 2017 à 17:13

    Bonjour, je souhaiterais vous contacter afin de vous parler d'un éventuel récit si cela vous convient. Vous avez mon adresse mail, je vous remercie pour votre retour, bien à vous, Hélène Marchal.

      • Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:26

        Bonjour, Désolé Hélène mais je n'ai malheureusement (ou plutôt heureusement pour le respect de votre vie privée) pas accès à vos adresses mail).

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :