• Facebook !!!

    Ça y est. Je passe enfin au XXIe siècle et je crée ma page Facebook. En effet, après un peu plus d’un an, et près de 3000 visiteurs je pense qu’il est temps de partager avec plus de monde. Je ne vous remercierai jamais assez. Lorsque j’ai décidé de créer mon blog je ne savais pas du tout quel accueil celui-ci allait recevoir. Je n’étais pas particulièrement stressée mais, même si c’était avant tout pour moi que j’écrivais, j’attendais avec impatience les premiers commentaires.

     

    J’en ai reçu des tas, soit directement dans les articles, soit encore plus nombreux via ma messagerie. Et je dois vous avouer que c’est le plus beau remerciement que vous pouviez me faire. Tous ces messages de femmes qui suite à la lecture de mes articles ont réagi et ont révisé leur position, trouvé de l’aide et finalement retrouvé le bonheur au sein de leur famille, pour moi c’est magique. Je n’aurais pas la prétention de penser que seuls mes écrits en sont responsables, mais s’ils ont seulement contribué à créer un doute et provoqué une réflexion supplémentaire alors tant mieux.

     

    C’est ce qui me motive à chercher un plus grand auditoire alors même si ça risque de commencer tout doucement, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton « J’aime » en bas du menu à gauche de l’écran afin de partager. Après tout, les expériences, bonnes ou mauvaises, ne valent que si elles sont partagées. Je sais bien qu’on n’apprend jamais mieux qu’en commettant ses propres erreurs, mais pour plusieurs d’entre vous, le bonheur d’enfants, qui n’ont rien demandé était en jeu. Alors, tant mieux si mon expérience vous a permis de regarder votre situation d’un autre œil, un œil sans doute rempli d’espoir, puisque vous avez décidé pour certaines de consulter, pour d’autres de rester ou de revenir auprès de votre conjoint, bref de choisir votre bonheur non pas en fuyant mais au contraire en assumant vos responsabilités.

     

    J’ai publié et je vais continuer à publier sur ma page Facebook l’ensemble de mes articles mais il n’y a que sur ce blog que vous trouverez les commentaires associés à chacun.

     

    Vive les nouvelles technologies !




    « Je ne le changerai jamais…Wow ! Un bien bel article »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :