• Je suis enfin heureuse !

    Ça fait un moment n'est-ce pas ? Un moment que je n'ai pas saisi mon clavier pour vous parler de ma vie...

    Cela fait 6 mois maintenant depuis mon article un espoir... Et la vie est géniale! J'ai retrouvé l'amour de ma vie et nous en profitons pour rattraper le temps perdu. Certains dirons Quel dommage! Mais je préfère penser mieux vaut tard que jamais tout en espérant malgré tout que vous ne commettrez pas les mêmes erreurs que moi ou que vous les réparerez plus vite.

    Après les premières semaines, où nous nous sommes redécouverts, des semaines magiques, des rendez-vous secrets (ou presque ;-)), nous avons de nouveau emménagé ensemble. Je ne vous mentirais pas, cela n'a pas été tout seul. Nous nous aimons mais, malgré tout, ce que nous avions fait, ce que j'avais fait, avait laissé des traces. Mais nous en sommes sortis et aujourd'hui c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés. Nous pouvons enfin réaliser certains rêves que nous avions en commun et que nous n'avions pu réaliser, des choses toutes simples comme Noël en famille avec nos enfants (vivement les petits-enfants!!), des voyages. Nous n'avons jamais autant communiqué. La barrière que j'avais dressée lors de notre mariage a disparu. Nous sommes toujours complices, peut-être même plus que jamais.

    Nous prévoyons renouveler nos vœux, nous promettre à nouveau d'être là l'un pour l'autre jusqu'au bout, cette promesse que j'avais oubliée, qui me semblait être faite pour être brisée, je veux la lui faire à nouveau. Je ne serai pas la première et j'ai une pensée pour vous toutes qui êtes sur le point ou avez déjà commis "l'irréparable". Mon histoire que j'arrête aujourd'hui (mais je continuerai à vous répondre ne vous inquiétez pas!), est la preuve que la crise de la quarantaine peut apporter son lot de malheur, mais que tant qu'on est vivant, on a le pouvoir de tout refaire, de tout réparer même les blessures les plus profondes que l'on a infligé et que l'on s'est infligées. Il faut juste en avoir le courage, se regarder dans le miroir et accepter qu'on est humaine. On a le droit à l'erreur, on a le droit de croire que le meilleur est ailleurs, mais au bout du chemin quand on a passé un bon tiers de sa vie avec quelqu'un, il faut être fou pour penser qu'on s'est trompé. Et oui, la crise de la quarantaine c'est un petit peu le quart d'heure de folie, juste prendre garde à ce qu'il ne dure pas trop longtemps.

    Je vous fais pleins de gros bisous et je vous souhaite bonne chance pour passer par dessus cette crise.

    « Le feu de l'amourDéjà plus d'un an !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :